11/04/2023

Femmes et digital

Femmes et digital

 Les nouvelles technologies et la jeune fille.


Les nouvelles technologies constituent aujourd'hui, un outil indispensable pour toutes entreprises. En effet, dans le cadre, de l'autonomisation de la gente féminine, le Ministère de la Femme, de la Famille et de l'Enfant les pointes comme leviers d'inclusion sociale et économique de la femme en côte d'ivoire.

Dans la même perspective, la communauté top innovation de l'AUF en collaboration pour la 4éme édition de WOMEN Hope 2.0 avec l'AIDI, lance officiellement le projet Women's Hope 2.0 dans la mi-journée du 08mars au foyer jeune de Koko BOUAKÉ. Et les cours se sont déroulés dans l'enceinte des salles numériques des deux campus de l'Université Alassane Ouattara BOUAKÉ. Ledit projet consistait à séances de formation aux métiers de conseillers clients, social media manager, réalisatrice audiovisuel  et le développement web auxquels nous avons pris plaisir à participer.

    Les réalisatrices audiovisuel en tournage

 Ces cours à la fois intensives, enrichissantes et qualifiantes  à théoriques et pratiques englobaient les modules dont la stratégie de communication des médias sociaux, la ligne éditoriale, la rédaction web pour le Community manager et la création de site web, du CV, et du blog en ce qui concerne le développement web. Ainsi, c'est avec le concours des formateurs de L'UVCIB que les participantes ont pu découvrir des méthodes dont l'objectif la création d'une page et site professionnel, un calendrier éditorial ..etc. ces lucarnes ont permis de promouvoir l'entrepreneuriat et employabilité féminin.

 Pour conclure, le projet Women's


Hope 2.0 a été bénéfique pour la gent féminine. 

P_urky

P_urky

Author & Editor

Has laoreet percipitur ad. Vide interesset in mei, no his legimus verterem. Et nostrum imperdiet nostrum imperdiet appellantur appellantur usu, mnesarchum referrentur id vim.

Subscribe to our newsletter

(Get fresh updates in your inbox. Unsubscribe at anytime)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire